STANDARD TÉLÉPHONIQUE PROFESSIONNEL

Retrouvez toutes les fonctionnalités d’un standard téléphonique professionnel et les services indispensables à un accueil téléphonique professionnel avec la gamme Pack Business. Les multiples fonctions (musique d'attente, renvoi d'appel, messagerie, ...) que le standard téléphonique virtuel embarque permettent d’assurer une qualité optimale d’accueil et de simplifier la gestion des communications !

Pas d’investissement

Les évolutions sont proposées
à l'ensemble de nos clients

Pas de maintenance

Car c'est un système
en mode SaS

Une solution évolutive

Sans besoin de dimensionner
vos équipements

Profitez des avantages du standard téléphonique virtuel

Le standard téléphonique destiné aux entreprises de la gamme Pack Business est hébergé en cœur de réseau SFR (centrex). Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’investir dans du matériel de standard téléphonique avec des frais d’installation et de maintenance, des mises à jour à effectuer…

LES AVANTAGES DU STANDARD TÉLÉPHONIQUE DESTINÉ AUX TPE ET PME :

Des économies immédiates : plus de maintenances ni d'investissement matériel
Une simplicité de mise en œuvre et d'utilisation : plus de cablage et une interface web de gestion intuitive
Un paramètrage sur mesure des fonctionnalités avancées de téléphonie d'entreprise (transfert et renvoi d’appels, musique d’attente…).
L'application mobile SFR Call Manager pour gérer vos services de téléphonie fixe et mobile directement depuis votre Smartphone
La conservation de vos numéros fixes et mobiles : SFR Business se charge de porter votre numéro géographique (01,02,03,....) ou si besoin de vous attribuer de nouveaux numéros fixes et mobiles.

Retrouvez vos fonctionnalités sur votre fixe et votre mobile

Grâce au standard téléphonique virtuel de SFR Business, les multiples fonctions (musique d'attente, renvoi d'appel, messagerie, ...) sont disponibles depuis n'importe quel poste, fixe ou mobile

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE PROFESSIONNEL : Musique d'attente, Pré -décroché annonce d'accueil personnalisé, accueil vocal interactif (SVI)
FONCTIONNALITÉS AVANCÉS : Transfert et renvoi d'appel, sonneries simultanées, Groupement de ligne, Conférence téléphonique à plusieurs
UTILISATION EN DÉPLACEMENT : Renvoi d'appel, messagerie vocale enrichie pour recevoir vos messages par mail